Adam & Prometheus

Alchool, train et monstre

En route pour Yellowknife, enfin. J’ai passé la soirée en l’agréable compagnie de Vivianne accompagné musicalement de nos deux autres accolytes. Après notre soirée plus que bien arrosé, nous sommes allez décanter dans la garre du fameux train qui nous menera à notre destination.Sur ce, je me permet une parrenthèse : Émil me doit son cul… et je lui est pas encore parler des intérèts.

Le voyage en train ne c’est par contre pas passé comme espéré. Pour faire simple nous avons été attaqué par des créatures, des pandorans. Pour sure, à la quantité et aux domage qu’ils ont causés, c’est pour nous qu’ils sont venu… je préfaire la chose ainsi, de cette façon aucun civile ne fut blessé.

Une fois l’escarmouche réglé, Vivianne nous à tous sortie avec brio d’une situation plus qu’épineuse avec les autorités local. Elles nous à même décoté un bonus ! De belle passe gratuite pour allé ou l’on veut ! Sur ce, nous avons fait un escale à Banff afin de nous remettre de notre voyage. Je suis prèt à parier que ce sont c’est fanatique qui ont aiguillé c’est monstre sur nous, mais bon je n’ai pas que cela à faire, je doit me préparer pour la competition de demain et prouver à tout le monde que c’est moi le meilleur en snowboard.

Jak

Comments

Boivin Nanyx

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.