Adam & Prometheus

Le séjour à Banff

Notre séjour a Banff à été notre moment le plus tranquille et plaisant depuis que nous sommes parti de l’alaska. Bien que ça avait bien mal commencé avec le train, le reste c’est bien déroulé. Moi et Properpina avont fait de la musique dans les bar de chansonier toute la semaine, et c’étais vraiment de belles soirées que nous avons passées ensemble. Au bout d’environ une semaine, un concour musical
à eu lieu. J’ai participer avec Prosperpina. Malheureusement, elle ne sait pas rendu jusqu’en finale. Quant à moi, j’ai fais un franc succès. Recevoir tout ces applaudissements, c’étais plus que magique. Une fois en finale, l’autre finaliste m’a proposée de faire un marché et de se séparer la récompense peu importe le gagnant. C’étais elle aussi une grande artiste et nous méritions tout deux le prix selon moi. J’ai donc accepté. Cependant, lorsqu’elle eut gagnée, elle me refusa ma récompense. Je n’ai pas essayé de me battre pour l’avoir. J’étais réellement déçu de ne pas avoir gagné. Je m’étais fais beaucoup d’espoir avec toutes les acclamations du round précédant. Néanmoins, ma performance m’a mérité des contrats dans les bars de la ville et donc, un peu d’argent pour rembourser Jak!

Puis, plus tard dans la semaine se tenait la compétition de snowboard. Encore une fois, je me suis bien débrouiller avec Jak. Prosperpina et Vivianne n’ont pas réussies à passer aux finales. Je pense que Jak était un peu en colère que je sois arrivé avant lui! Ni moi ni lui n’avons gagnés, mais nous avons fais notre mieux. Pendant la course finale, Prosperpina s’est fait enlevé Dark Proposal par un homme de stature imposante, comme Jak. Elle à réussie à le retrouver grace à Vivianne. L’homme l’a ensuite “gronder” puisqu’elle ne s’occupait pas bien de lui. C’étais vraiment étrange, et Properpina était très secouée de tout ça. Une fois à l’hotel, elle décida de rester enfermer dans le placard pour faire plaisir à Dark Proposal. Je suis resté avec elle, pour ne pas qu’elle soit seule. Jak est sorti pendant la nuit avec une fille de la compétition de planche à neige.

Au final, c’étais un séjour extraordinairement ordinaire. On aurait pu être des vacanciers parmis tant d’autres. C’est simplement dommage qu’il faille maintenant partir de Banff. Avec le train, nous devrions atteindre Yellow Knife bientot. Je ne sais pas ce que Prosperpina va y trouver, mais j’espère qu’elle ne regrettera pas d’y être allé.

Comments

Boivin ralphot

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.