Adam & Prometheus

Sa fesait longtemps

Bon par ou commencer. Il y a tellement d echoses qui se sont passer depuis peu. Après l’avanture avec la folle. Moi et les autres on est embarquer en bateau. J’ai demander a Jack sur le bateau de m’apprendre les base du tire avec son pistolet. … . Il est Gentil il me l’a même donner. Mais franchement je crois qu’il est sado-maso. il a passer l’intégralité du voyage a chercher a se faire fiare mal. Quand il me demandait pas de lui tirer dessus commme cible de pratique. Il se battait avec Vivianne.

Elle aussi elle est rester très marquée de notre rencontre avec la folle . … .je m’en veut tellemetn .C’est de ma faute ce qui lui arrive. Si seulemetn je m’étais pas mis en tête qu’elle ferait monter les enchères. … .Enfin maintemnent elle est super motivée a apprendre a se défendre .a force de se bagarrer avec Jack elle commence a être douée. sa fai sdu bien de la voir sourire. Même si son sourire est peut être factisse, mais une chose certaine je veux plus jamais la revoir dans l’état qu’elle était. Non je ne parle pas de l’Alaska Propos…sal T’es plus faché?…

Non mais attend reviens. Franchement, j’ai hâte qu’il ait fini de me bouder. … .En plus il boude juste parcequ’il est égoiste. Mais je le comprend, pour lui c’est plus facil d’enter en contact avec nous si le flux est plus densse. Mais ce liens en Emil, Jack, Vivianne et moi. … .J’en rêvais depuis longtemps. Pas forcément avec eux mais avec un groupe d’amis. Je suis super contente. S’ils ont acceptés de faire le pacte avec moi c,est parce qu’il veulent bien de moi comme amis. Et que si je continnu mon chemin avec eux on vas pouvoir faire comme dans les livre … faire des soirer a manger des cochoneries et boire des liqueures et de la bière, surtout pour Jack. Et puis on vas se faire des cadeaux a nos anniversaires et on vas manger des gateux. Et puis se protéger tout le temps .

En parlant de protéger. … .Émil a défendu un garçon dans la rue aujourd’hui. Les gens avait été très méchant avec lui même s’il n’était pas comme nous. Les gens sont parfois étranges. Je comprend que pour les promitians … on peut se faire frapper et rejetter facilement parce que on dégage cette énergie contre nature. Mais de s’en prendre au autre humains ainsi. … .Le pauvre garçon il disait qu’il était un montres. Il est tout sauf un monstre les monstre c’est nous, suffi de se regarder dans une glace pour comprendre. Les photos et lle vidéos nous mentent mais si on se regarde vraiment on voit l’horreure que l’on ait. Et je le sais bien c’est pas normal pour les humain de parler avec le fantomes et les esprits. Surtout les esprits.

J’espère que Lucas vas pour m’aider a voir comme lui le moonde des fantomes. Je lui aies envoyé une lettre par ordinateur. Je lui ait proposer d’échanger des connaissances sur le paranormal. Avec lui pour m’expliquer comment les humain voit et considère mon seconde unnivers. Je vais peut être être capable d’agir normalement a leur yeux. C’est le premier humain que je vois en personne qui n’a pas peur des fantomes au premiers abords. Si non c’est des cryptologue dans les livres que j’ai lu. … .

Choses certaine les humains aime bien quand je chante pendant que Emil joue de la musique. Mais je crois qu’Emil préfert jouer pour lui même que pour les autres. IL joue bien mieux quan dil est seul. Au bar tantot il jouait faux a cause du tracte, pas tout le temps, mais il avait des accros. Mais quand je l’écoute en cachette pendant qu’il joue et qu’il est convaincus d’être seul . Il n’y a pas une seule note de fausses. J’aime sa musique elle le rend humain. Je ne peut pas m’enpêcher de l’écouter et de lui demander de jouer a chaque fois que l’on a le temps.

on a enfin eut du temps pour nous rapprocher un peu dans cette ville. Jack a poser la question. … .C’est pas évident a répondre avec empathie cette question. Je lui ait expliquer comme j’ai pue, mais au final c’est Vivianne qui lui a expliquer ce que je lui avait expliquer. C’est drôle, parce que vulgariser pour Jack ya que Vivianne qu’il semble être capable de bien le faire. Moi en gros c’est moi qui ait dit le compliquer et les choses qui font le plus de mal. Et puis elle elle les as rendu belles. avec Vivianne tout est beau ca je l’ai compris.

Voila c’est tout pour que capsule, Oh oui c’est vrai j’oubliait on est enfin au Canada en route pour yellow nife.

Comments

aaaaw, j’aime!

Tu m’as fait sourire largement quand j’ai lu: «avec Vivianne tout est beau ca je l’ai compris.»

Tout cute! J’aime ma Vivi :D

Sa fesait longtemps
Boivin a_ri_ane

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.