Adam & Prometheus

White horse

fuck my life

Par ou commencer… Sa doit faire 1 mois que j’ai rien enregistrer. La dernière fois c’était tou juste après l’accident du train je crois.Depuis il s’en est tellement passer…des choses… j’en ai tellement appris… trop appris.

Quand on est finalement arrivé a Withe horse, on a rencontré Charle osborn , il nous as donné rendez vous dans une église ma fois fort enrichissante. C’est le premier être humain avec qui je parle qui est ouvert au monde des prometheans. Mais je lui ai fait confiance et je lui ai donner la recette, je voulait vraiment savoir se quelle contenait. Et puis il nous a dis qu’il pourrait nous mener a la pool… Mais maintenant je ne suis vraiment plus sur de vouloir trouver la pool. Il nous as aussi indiquer le chemin d’un endroit sur pendant que l’on serait dans le coin. Et le lendemain on est parti juste après que je lui ait parlé… a la chaîne

Je J,était curieuse comme a chaque fois qu’il y a un cimetière. Alors j’ai regarder pour la peine. et le l’ai vue cet amas de métal rouiller par le sang qui dégoulinait constamment de lui. Il était effrayant. J’ai d’abord eut envie de l’éviter comme d’habitude, mais juste avant de partir j’ai voulu savoir si il était toujours la , si on était en danger ou non. Ce genre d,esprits la, ne sont jamais vraiment là pour faire beau. _l sont la parce que des actes horribles vont être commis ou ont été commis. Et dans sont cas c’est une histoire passer et pas une histoire avenir. Mais pourtant il m’A beaucoup montré. Je l’ai poussé pour pouvoir savoir qui il était car je n’arrivait pas a lui parler de sang froid au début. puis une fois que j’ai eut lut, Lit ma susurré a l’oreille des paroles dont je ne pouvait capter la significations, mais elles mont fait voir des choses incroyables horribles mais a la fois nouvelles. Le monde au travers des yeux qu’il m’a prêté est couvert de sang et de souffrance, mais pour lui de ce que je comprend c’est beau. IL ne fait pas que voir il sent il goutte et touche le sang qu’il imagine, les horreur qu’il voit existe pour lui dans toutes le sphère de son être. Et pour quel que instant j’ai vécu comme lui. Je N’était pas confortable car tout était rouge et suintant de sang. Mais en même temps c’était la première fois que je voyais Viviane belle comme elle se voit…q uoi que un peu mal amoché , mais j’ai quand même entrevue l’humaine quel va être, pour jack aussi… et pour Emil , c’était confus. Il était tout en morceaux. Mais après tout ce n’est qu’un casse t^te que je dois l’aider a reconstruire . On vas y arrivé , je ne lui donne pas le choix.

Je l’ai rencontré, mon créateur, et je suis loin de lui porter respect. je le haies. Je voudrait mourir tellement il ma fait de mal. enfin je voulait mourir. IL ma dit pourquoi j’étais venue au monde, pourquoi j’existait , a quoi je lui servait.

Appât , un appât un vulgaire appât, depuis le début une distraction pour lui laisser le champ libre. Libre de faire ses saloperies dans son coin tranquille. On est quatre a avoir été créer par se monstre.Quatre! Putain Quatre. C’est pas humain, en tout cas c’est pas une façon de devenir humain.

Au début je pensais que c’était lui la solution, qu’il savait tout. Que quand je lui parlerais je finirais par comprendre tout naturellement se qu’il fallait que je fasse.Je devait faire mon bout de chemin seule pour mériter de recevoir les réponses a mes questions, mais au final. Tout ca ne ma rien apporter de bon… en tout cas rien de bon de lui.

Parce que j’en ai eut du bon… Jack il a été gentil. je voulais partir… dans la glace ne faire plus qu’un qu’avec le froid ou j’ai vue le jour.. pour toujours, mais il a su trouvé les bon mots. Les mots qu’il fallait dire pour me retenir. En dessous de la grosse brute hey bien y a pas juste une brute, yen a une parce qu’il parle avec ses point très souvent , il parle très fort avec ses points, mais ya aussi un humain. Quel qu’un qui voit le jour , jour après jour. Jack est sans doute lui qui partait le plus loin d’entre nous pour devenir humain, mais parfois, j’ai l’impression qu’il est incroyablement plus humain que nous tous.

Après que jack sois partis parler avec ses point de ma part avec Holt. Moi et Emil on as été seul un moment. Il m’a demander de ne plus recommencer, parce qu’il avait fait cette gaffe là. Mais au fond de moi je me disait qu’il n’avait pas tout a fait compris mes intentions. Je voulais disparaître pour toujours et de façon définitive, a quoi bon vivre quand on as pas de but et que la raison de notre existence n’est que foutaise? Es ce qu’un jouait ferait un bon humain? Es ce que j’ai ce qu’il faut pour être humain. Je n’en ait pas la moindre idée. Mais par contre j’ai compris une chose je compte pour plusieurs et sa sa vaut la peine d’avancer un peu plus encore.Et puis si je n’ai pas encore de but pour mon futur ou d’idéal… je peu bien les aidées aider Emil entre autre. IL ne pense jamais a lui, il est toujours la depuis le début a penser au autres. je veux lui apprendre a … a je ne connais pas de mots exacte pour ca… a être vivant pour lui par lui. Comme ca moi je pourrai peut être pas devenir humaine mais je l’aiderai très fort pour qu’il y arrive.

Et puis il y a eut autre chose aussi… Emil , ma donné un bis sur la joue. J’ai d’abord figer je savais pas trop quoi faire c’était comme une flamme qui brûlait sur ma joue, une flamme qui me fessait une caresse. Puis quand il ma pris par la mais pour me mener a l’intérieur je me suis dis que lui lui aussi il voudrait peut être une petite flamme. Je pense que j’ai jamais été aussi vide de toute pensée que pendant que mes lèvres touchaient sa joue. Sa fais tout drôle a dire mais je me sentait bien.

Comments

Boivin a_ri_ane

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.