Adam & Prometheus

Ashes to monster

13/11/2013

J’ai mener l’assaut avec brio, aucune perte dans nos rangs malgré l’ennemis supérieur en nombre et près à nous recevoir. Bon, le chose ne ce sont pas passer aussi bien pour la seconde équipe, comme on dit : SNAFU. Voici mon rapport de mission :

Équipe Alpha (assault team) :
Composition : Jak, Vivianne, Emil, Leon, ‘autre fucké’
Objectif de mission : Prendre d’assaut et sécuriser le bâtiment principale.

Équie Delta (recon team) :
Composition : Prosperpina et le reste de la bande
Objectif de mission : Informer l’équipe des dangers, sécuriser l’extérieur du bâtiment jusqu’au retour de l’équipe Alpha.

Après un raid efficace à l’entrer du bâtiment, Prosperpina utilisa ses atouts afin de nous informer de ce qui se trouvait à l’intérieur : Au second, une quantité potentiellement dangereuse de scientifique et quelque hommes armée. Au troisième, une quantité importante de pandoran et un frenkenstein non identifié.

Delta effectua la seconde partie du plan, soit la sécurité extérieur alors que la mission principale d’Alpha commenca. Nous avons commencer par sécuriser le second étage. Ici aucun pépin jusqu’à ce que la tête du groupe présent, un Cain, s’injecta une substance lui donnant certaine propriété que je reconnu, prenant concsience de ses faiblaissent, nous sommes parvenue à neutraliser l’ennemie sans trop de problème. J’ai pris la peinne de faire un tour à l’armurerie. Et y trouva se dont nous avions besoin afin de sécuriser le reste du bâtiment. Afin de ne pas mettre mes allier en danger, je suis descendu seul et immola au phosphore l’intégrité des pandorans. Le frenkenstein s’avéra être vindicatif, je l’ai ‘neutralisé’ afin qu’il ne mette pas en danger le reste de l’équipe Alpha.

Durant ce temps, l’équipe Delta on reçu la visite d’un être étrange, celle-ci après avoir délivré un message mystique engendra un golem de barbelé. Aucune perte de ce côté et l’ennemis fut neutralisé.

Nous avons donc occuper le territoire durant quelque temps. Emil cru bon, avec tout le matériel à sa disposition, de continuer sa ligné avec les restes des scientifiques qu’il jugea bon de conserver.

Fin du rapport

Comments

Boivin Nanyx

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.