Adam & Prometheus

Life goes on

10/11/2013

Depuis mon retour au États-Unis, j’ai très peu dormis… et mes visions sur mon ascension devient de plus en rare. Nous sommes tous très très occupé avec les dernières journée… A dire le vrai, tout ces passé tellement rapidement que je ne sais même plus ce que nous sommes venu faire ici, hormis le fait que nous voulions ralentir l’ennemi.

Enfin bref, Emil m’a permis de faire la rencontre du type assez formidable, un dénommé Leon. En un sens, nous avons beaucoup de point commun, il ressemblait de loin à ce pour quoi j’ai été créer (selon le beau coté de la médaille) : Un protecteur près a sacrifier sa propre intégrité afin de mener à bien une mission, de sauver les autres et toute cette merde patriotique. Il m’a en quelque sorte permis de renouer avec le passer que je fuyais depuis si longtemps, il m’a permis de me poser la seul question qui réellement importe : “Qui suis-je ?”

Avec le recul et les événements vécus avec mon groupe, je croix maintenant être en mesure de répondre à cette question dont je ne voulais pas voir la réponse. Maintenant je l’accepte, je m’accepte.

Les gens changent, Viviane en est un bel exemple, Prosperpina et Emil aussi (ils sortent même ensemble maintenant… il était temps). Je crois que nous sommes tous arrivés à une étape où nous devons allez de l’avant avec ce qui nous arrive et ce que nous aspirons à devenir. Espérant que notre nouvelle bande de marlots s’étant join à notre cause ne foute pas tout en l’air.

L’assaut est demain, je devrais tenter de me reposer…

Comments

Boivin Nanyx

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.